Tres bien, Thierry!
Je vais être l'édition de tous les changements que nous avons faites jusqu'à présent pour Le Fish et faire le plan disponible en PDF et DWG / DXF sur SlopeAerobatics. Mon but est seulement, et toujours, pour aider à promouvoir ce hobby et permettre aux autres de profiter de ce genre de vol. Je pense que c'est la partie la plus essentielle de notre hobby, la joie du vol et la camaraderie des amis.
Comme vous pouvez voir Le Fish que nous sommes voler en ce moment est un mélange de nombreuses influences, y compris le MiniToons (bien sûr!), Le Voltij, le Madslide, la Swift S-1, et l'Alula. J'ai essayé de prendre ce que j'ai ressenti étaient les meilleurs attributs d'un certain nombre de conceptions qui j'admirais et les combiner en un seul nouveau design qui offrirait une performance joyeuse, et maintenant que mon ami Peter nous a montré comment les rendre si léger, mon rêve a été réalisé.
Mais toute la conception peut être améliorée! Pour moi, l'ajout de l'ascenseur Madslide (integrale incidence) combinée avec la technique de construction ultraléger est la clé qui déverrouille une porte véritablement nouveau de performance. En raison de la stabilisation Madslide, nous pouvons enfin faire des choses vraiment nouvelles sur la pente, avec une nouvelle imagination. Ce n'est qu'à ses débuts et je sens qu'il ya beaucoup à apprendre. J'espère trouver des gens qui veulent venir sur le voyage avec moi!
- - - - - - - - -
I am going to be publishing all of the changes we have made so far to the Le Fish and making the plan available as both PDF and DWG/DXF on SlopeAerobatics. My goal is only, and always, to help promote this hobby and enable others to enjoy this kind of flying. I feel this is the most essential part of our hobby, the joy of flying and the camaraderie of friends.
As you can see the Le Fish as we are flying it in this moment is a blend of many influences, including the MiniToons (of course!), the Voltij, the Madslide, the Swift S-1, and the Alula. I tried to take what I felt were the best attributes of a number of designs which I admired and combine them into one new design that would offer a joyful performance, and now that my friend Peter has shown us how to make them so light, my dream has been realized.
But any design can be improved! For me, the addition of the Madslide elevator (incidence integrale) combined with the ultralightweight building technique is the key which unlocks a truly new door of performance. Because of the Madslide stabilizer, we can finally do truly new things on the slope, with a new imagination. This is just beginning and I feel there is much to learn. I hope to find people who want to come on the journey with me!!
A+
Steve