Gliders > The French Corner
Restauration d'un Wilga 35 - besoin vos idées.
charlesd:
Bonjour à tous,
J'ai un projet que je vais faire à temps perdu. C'est la restauration d'un Wilga 35 qui ma été échangé par un ami contre un ESC de haut voltage. La même demande va paraître en anglais sur rcaerotowing et en francais sur le site de Quebec Aerotow. Le but est de recueillir le plus d'information possible concernant l'avion, la réparation et les techniques. Ensuite je vais mettre le tous les idées ensembles.
Le modèle exacte se retrouve ici:
http://www.icare-rc.com/wilga.htm
1. La demande de qui est la manufacturier a été fait chez Icare RC. (pas de réponse encore mais c'est frais fait). Si quelqu'un connaît le manufacturier, cela sera bienvenue.
2. Si quelqu'un a le même modelè -- svp prendre autant de photos que vous pouvez de l'intérieur. Vous allez voir par les photos qui suivent qu'il ne reste plus rien de l'avion. Pas de rods, frame de balsa, structure pour les servos, etc.... une coquille vide. À partir des photos, je vais construire ce qui manque.
3. Qui a des bonnes suggestions de comment partir la restauration?
4. Quels matérieux?
5. etc...
Voici les photos:
Merci pour votre aide !!! :D
charlesd:
Ok - les BBC Codes ne sont pas mes amis aujourd'hui.
les voici en méthode télécharger.
mario:
salut
on trouve en 2M80 le kit frich et je crois , mais pas sur en 2M20
erwan:
Salut
Bon ben il y a un peu de boulot, mais j'ai vu des machines plus abimées revoler .
Il me semble bien que frisch a fait un kit un peu plus petit que celui que l'on connait bien.
Tu es bon pour tout repointer à la colle cyano et après faire des renforts en fibre voir carbone pour la cabane d'aile.
Bon courage
mario:
il y a le kit jme aussi
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
Go to full version