Gliders > The French Corner

Question pour Lolo sur la 3D...

<< < (2/5) > >>

Champo:

--- Quote ---

Une idée d'un de mes sujet pour apprendre les plans et insertion de couples (un petit planeur sympa Russe je crois (je connais pas le nom malheureusement).

--- End quote ---

C'est amusant la modélisation, surtout quand on n'a plus beaucoup de cheveux à s'arracher !

Fred, si tu m'envoies les docs que tu as sur ce planeur, je veux bien chercher à retrouver son nom...
L'allure de l'avant me dit quelque chose... Mais quoi ?!

the Pope:
AHHHHHH, de quoi qu'ils causent?.......Bon je retourne à ma gomme, mon crayon de papier, et bon rouleau de papier peint, c'est plus simple........ :lol:

Fred:
:lol:  :lol:  C'est vrai que c'est plus simple!

La, je coince comme un ane sur un truc surement tout con!
J'ai tous mes pourtours de pieces dessinees etc, mais impossible de les joindre!!  :!:  :!:
Par exemple, ma vue de coté, y coller les couples (les pourtours). Ca joint pas...
Mais bon, j'y ai pas touche cette semaine, je vais essayer de trouver! Ca sera un grand pas en avant!  :D

Merci Claude de ta proposition, il me plait bien ce petit planeur!
Je l'avait trouvé sur un forum Russe lors de recherches sur le Grunau Baby (!). Tout ce que j'ai, c'est un 3 vues avec un nom en cyrilique.. C'est tout. Recherchent infructueuses, mais le 3 vues est deja pas mal pour faire une maquette (semie dans mon cas bien sur  :lol: )
C'est tout ce que j'ai :

C'est vrai que ce serai sympa d'avoir le nom pour avoir des photos du vrai  :D

orionis:
Beeen, c'est marqué dessus : c'est un Mig20!  :lol:

Fred:
Bah j'ai rien trouvé sur le Mig 20.
J'ai cherché a MI20, M120 etc, et rien.
J'avais un pdf sur les planeurs Russes, mais ca marche plus!  :!:

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page